«Gingembre du Sénégal» sur le «Vivre Ensemble»: Sédhiou et Ziguinchor accueillent la deuxième édition ( 4-7 décembre)

0
721

Après Dakar, Rufisque et Saint-Louis, Sédhiou abritera le 4 et Ziguinchor le 7 décembre 2020, la deuxième édition du «Gingembre du Sénégal» sur la thématique du « Vivre Ensemble ».
Au programme : des Conférences et débats sur le « Vivre ensemble » sous différents angles, en insistant sur l’élan national salvateur pour la paix et la cohésion nationale, constituent le socle de nos manifestations, en présence de la presse nationale et internationale, de diplomates et du public.
A cela s’ajoute des sujets et des panels qui porteront sur: « Casamance Terre des Femmes, Place des femmes dans l’ancrage de la paix, le rôle des femmes dans la culture rizicole, La Casamance terre de brassage culturel, l’Après Covid19 : une opportunité africaine ? , Sénégal: Terre du Numérique ?».
Des visites de quelques lieux culturels de Sédhiou et de Ziguinchor, une soirée culturelle et récréative pour célébrer la fraternité et l’unité dans la diversité de notre belle nation sénégalaise en présence de têtes d’affiche ainsi que de groupes de Sédhiou et de Ziguinchor seront aussitôt au rendez-vous, selon Ell Hadji Gorgui Wade NDOYE, journaliste sénégalais accrédité auprès de l’ONU à Genève.

Les populations parmi elles les personnes intellectuelles, les associations sont invitées pour faire de ce rendez vous du donner et du recevoir un succès éclatant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici