Promotion de l’homosexualité à l’école : La lettre de répression d’un professeur d’anglais

0
206

Sénégalais, Sénégalaises Bonjour,

Au lendemain de la manifestation contre l’homosexualité au Sénégal, qui s’est tenue à la place de la nation à Dakar, et qui a vu la participation de milliers de sénégalais, hommes et femmes, personnes jeunes et âgées, activistes et religieux etc., voici que resurgit, comme pour narguer tout le monde, cette même question de l’homosexualité.

Elle resurgit au sein de l’école sénégalaise et a pour cible ce que nous avons de plus cher : nos enfants. Lors d’un examen blanc à l’Inspection d’Académie de Rufisque, l’épreuve d’Anglais aborde sans aucune équivoque, la problématique de l’identité homosexuelle.

Un jeune garçon, Michael écrit à ses parents pour leur informer de son orientation sexuelle : il est gay. Satisfait d’être enfin arrivé à dire la vérité sur son penchant homosexuel à qui veut l’entendre, Michael affirme qu’être gay c’est être pétri de valeurs telles que la tolérance, la compassion, l’humilité et j’en passe. Bref, le texte sans jambage, valide, valorise et promeut l’homosexualité.

Qui voudraient forcer l’homosexualité dans nos gorges ? Qui sommes-nous pour l’accepter passivement ? Citoyens du monde, l’heure de la lutte contre l’hégémonie Gay a sonné.

PUISSE LE TOUT PUISSANT NOUS ASSISTE !

Partager ce texte, c’est recommander le bien et interdire le mal.

Dr Moussa Thiao
Professeur d’Anglais

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici