Ahmed Diop AFP Rufisque-Est : « L’AFP n’a jamais discuté avec le maire Boubacar Albé NDOYE à propos des futures élections territoriales du 23 janvier 2022 et in fine, l’AFP n’a, ni de près, ni de loin initié et participé à cette dite assemblée générale. »

0
389

Ahmed Diop met les points sur les « i ». « Le mercredi 25 août 2021, j’ai reçu un message WhatsApp par le biais d’un collaborateur. Ce message est un article du journal LE TEMOIN, publié par le journal LERAL.NET le mercredi 18 août 2021 à 09:47. Cet article est le compte rendu de l’assemblée générale des responsables de certains partis alliés de la coalition BBY et ou de la mouvance présidentielle de la commune de Rufisque-Est », déclare Ahmed Diop responsable de l’Alliance des Forces du Progrès (AFP) dans la commune de Rufisque-Est dans un communiqué que nous avons reçu, ce dimanche 5 septembre 2021.
« Je tiens, aussi, à préciser que l’AFP étant un parti structuré à tous les niveaux d’administration, ses responsables sont tenus de défendre les idéaux, instructions et orientations du parti à travers les valeurs cardinales que sont : l’éthique, la déontologie, etc », a-t-il précisé.
M. Diop d’ajouter : « L’instruction que nous avions reçue de la direction du parti, au sortir des séminaires du 29 mai 2021, marquant la redynamisation du parti et celle du 19 juin 2021, commémorant l’anniversaire de l’appel du 16 juin 1999, au-delà de la massification ; est d’aller aux élections municipales et départementales du 23 janvier 2022 avec la coalition BBY. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici