J’ai lu le communiqué de BBY sur les 100 jours de Diomaye. Ils ont affirmé que les Sénégalais ont énormément d’espoir sur l’élection de Bassirou Diomaye Faye en tant que Président de la République du Sénégal.
Cela implique en effet que si les Sénégalais, en élisant Diomaye nourrissent l’espoir de lendemain meilleur, ils n’ont cependant que désespoir mépris et surtout une exigence d’une exécution rapide des audits par la voie indépendante de la justice.
Si BBY pense une seule fois que son attitude renvoie à la dignité et à la démocratie, c’est parce qu’elle est totalement dépourvue de raison et que s’il y a une logique d’analyse qui la définit, c’est bien celle d’un animal qui agonise.
Demandez aux Sénégalais ils vous diront que le peuple fait sa chimiothérapie contre le cancer que vous êtes. N’eût été les valeurs humaines qui exigent de nous une certaine retenue, il n’y aurait pas d’autorités issues de vos rangs qui oseraient l’ouvrir
Que serait Anse Bernard et Mbour 4 si vous BBY était reconduite ? Quel sort serait réservé à la distribution des semences et de l’engrais si ces cancers étaient encore au pouvoir ? Quel serait encore les prix des denrées de premières nécessité si votre arrogante indifférence était encore à l’exercice du pouvoir ?
En attendant, je vous recommande amicalement de vous trouver des avocats, les audits existants et ceux lancés ont un double objectif : appliquer la règle de la reddition des comptes dans toute sa rigueur et répondre de ses responsabilités devant la loi.
Vous êtes assez souillés pour la fermer !