- Les résultats provisoires des élections législatives anticipées du 17 novembre courant ont consacré Rokhaya Camara , dite Daba , député à l’Assemblée nationale. Une élection parmi les plus justes et les plus méritées, du fait qu’elle est le parachèvement d’une vie militante engagée depuis le plus jeune âge , et menée de manière convaincue et convaincante. Daba , généreuse dans l’effort et infatigable dans le travail est un exemple d’abnégation pour qui, le triomphe du parti socialiste importe plus que tout intérêt Individuel. Ainsi dans son Passy natal et a Dakar elle n’a eu de cesse d’œuvrer
- pour porter toujours plus haut le flambeau du PS . Avec une fidélité et une constance qui force le respect et la considération, Daba Camara qui a appris à toujours donner et à ne rien demander s’est érigée en modèle pour ses cadets et cadettes dans le parti de Aminata Mbengue Ndiaye. C’est dire que son investissement en deuxième position sur la liste Jamm ak Njerign et son élection comme député sont la récompense du mérite.
Nul doute pour ceux qui connaissent cette dame imbue des valeurs positives, pondérée et constructive , quelle sera à la hauteur de la tâche. Comme l’a été avant elle ka tes honorable Aminata Mbengue Ndiaye.