Élections locales : Ousmane Ndiaye leader du mouvement « And Defar Tëngedj » candidat à la mairie de Rufisque-Nord

0
1002

C’est désormais officiel ! Ce dimanche 16 octobre 2022, une date symbolique qui marque l’investiture acclamée de Ousmane Ndiaye à la tête de la municipalité de Rufisque-Nord. Ses partisans et sympathisants de cette localité sont passés par là.

Après la déclaration de candidature de Amadou Séne Niang à la mairie de Rufisque-Nord, c’est autour de Ousmane Ndiaye leader du mouvement « And Deffar Tëngedj » (ADT) de se lancer à la conquête de cette municipalité. Membre de la mouvance présidentielle, il a fait l’annonce ce samedi 16 octobre, à travers une cérémonie d’investiture, à Dares Salam, un quartier de la commune du Nord. Il est investi à l’unanimité.
« Vous m’avez demandé d’être candidat, je l’accepte. En 2002, c’est ici avec Ndiawar Touré et nous avons gagné largement les élections. En 2009, c’était avec Badara Mamaya Séne et nous avions également remporté les échéances. En janvier 2022, c’est entre vous et moi in cha Allah jusqu’à la victoire finale », déclare Ousmane Ndiaye candidat à la mairie de Rufisque-Nord pour les prochaines élections locales.


Selon lui « Rufisque doit changer de visage. Et pour arriver à ce stade, nous devons unir nos forces et faire taire nos querelles pour la bonne marche de la vieille ville. Rufisque ne va jamais se développer dans la division ». Cette cérémonie d’investiture est en phase avec son engagement pour le développement de la commune de Rufisque-Nord selon toujours M. Ndiaye.
Content de voir une mobilisation exceptionnelle dans son fief dans le but de porter sa candidature, le promoteur immobilier dans la foulée adresse ses vives remerciements aux habitants de Rufisque-Nord qui soutiennent sa candidature. « Je remercie toute la population de Dares Salam. La jeunesse fortement mobilisée, je vous remercie. Votre présence me va droit au cœur. Je ne saurais terminer sans remercier la population de Dangou, Fass, Nimzath, bref toute la population du nord», dit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici