“Fouille” de la gestion de Mimi au Cese : Idy dément

0
649
messenger sharing button

L’Observateur révélait que  Idrissa Seck avait différé sa prise de fonction pour faire mener une fouille, lancée contre son prédécesseur, Aminata Touré.

Le nouvel homme fort de la troisième institution du pays via son service de communication,  s’est fendu d’ un communiqué pour préciser un certain nombre de choses.

« Depuis quelques temps, la presse fait état d’une prétendue chasse aux sorcières au sein du Conseil économique social et environnemental. D’autres vont même jusqu’à parler de “fouilles” dans la gestion de la Présidente sortante du CESE. Il n’en est absolument rien. Nous tenons à démentir formellement toutes ces allégations, véhiculées depuis la notification de cessation de service de quelques personnes au niveau du CESE. Ces propos mal intentionnés dont l’origine est connue de tous, ne visent qu’à jeter le discrédit sur la nouvelle équipe et l’institution. Des allégations qui sont d’autant plus infondées que le nouveau président du CESE n’a même pas encore pris fonction », lit-on dans un communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici