HOMMAGE À UN GRAND HOMME , CHEIKH AMAR

0
388

Cheikh Amar : Comme tous les Grands Hommes, le Talibé de Serigne Saliou Mbacké peut plier mais ne rompt jamais !

L’homme est d’une générosité légendaire qui a longtemps alimenté la chronique sociale dans un pays où la doxa se nourrit à satiété, presque naturellement, de rumeurs et autres commérages.

Ayant la main sur le cœur et sur le portefeuille, surtout au Sénégal où la chose la mieux partagée est l’égoïsme sur fond de m’as-tu-vu, Cheikh Amar est ce qu’on peut appeler une espèce rarissime.

Homme d’affaires prospère, qui poursuit son travail dans la sobriété et la discrétion, le fidèle Talibé de Serigne Saliou Mbacké a fait de son sacerdoce le soutien désintéressé aux créatures d’Allah sans aucune distinction.

Ce n’est donc pas un hasard si ses compatriotes continuent de prendre d’assaut son domicile et ses bureaux pour le solliciter, convaincus de sa propension naturelle à soulager ses semblables.

Juste pour dire que, contrairement à une idée généralement répandue, Cheikh Amar est,
aujourd’hui plus qu’hier, toujours droit dans ses bottes et concentré sur ses objectifs.

Des priorités qui ont pour noms : servir Serigne Touba partout où besoin sera et participer activement sans tambour ni trompette au développement du Sénégal.

En résumé, comme nous l’apprend un célèbre adage, les chiens aboient, la caravane passe. Autrement dit, Cheikh Amar poursuit, loin des parasites, son bonhomme de chemin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici