Le républicain

La grande marque portugaise « PARFOIS » s’installe au Sénégal

Le centre commercial Sea Plaza a accueilli hier samedi, l’ouverture de la première boutique de la grande marque italienne « Parfois ». L’événement qui a vu la participation de plusieurs autorités et personnalités du show-business Sénégalais a été l’occasion pour M. Arthur CIMA, Directeur CILM, représentant PARFOIS au Sénégal de revenir sur le choix du pays pour accueillir la première grande boutique de la marque en Afrique de l’Ouest.
« Nous avons choisi après plusieurs études dans beaucoup de pays de l’Afrique de l’Ouest, d’implanter la boutique ici. Le Sénégal est aujourd’hui un pays qui offre beaucoup d’opportunités d’investissement et aussi un pays où la mode est très développée. Nous avons aussi dans le pays une clientèle très variée qui s’intéresseront à nos produits. Et par rapport à nos produits, nous avons une classe moyenne très importante et moderne, qui veut et qui cherche des accessoires comme ceux offerts chez Parfois. Parfois est pour tout le monde, tout le temps… », a confié M. CIMA face à la presse.
Dans la suite de ses explication par rapport aux ambitions sur le marché Sénégalais le Représentant de Parfois au Sénégal dira « Nous sommes aujourd’hui au Sénégal comme aussi dans beaucoup de pays du monde et nous comptons participer aussi au développement socio-économique du pays. Nous voulons propulser les jeunes avec l’emploi. Et comme vous l’avez vu, nous propulsons des femmes. Les membres du staff sont des filles. C’est notre politique. La femme est à la base de toutes les économies. Notre marque, c’est la femme et pour les femmes. »

« Nous sommes à notre première boutique ici au Sea Plaza, nous allons poursuivre nos études de marché. Tout ce que je peux vous dire est que nous sommes entrain de chercher un espace au plateau. Déjà nous cherchons à offrir le meilleur à la clientèle sénégalaise », a-t-il lancé pour conclure son speech.

Quitter la version mobile