Monsieur le Maire,
Une rumeur persistante vous prête l’intention de vouloir radier les 14 jeunes agents municipaux recrutés par votre prédécesseur Daouda Niang. Nous espérons que celà soit juste une mauvaise rumeur.
Car, si tel est le cas, vous aurez posé un acte inédit dans l’histoire municipale de Rufisque. Qui vous priverait des bonnes grâces du peuple de Rufisque.
Nous vous rappelons, monsieur le Maire, que pour ces jeunes, c’est leur premier emploi. Qui charrue leur rêve de bien-être et de vue et aussi de soulagement pour leurs parents . A l’heure où le désespoir de trouver un emploi pousse des jeunes à s’enrôler comme mercenaires en Ukraine, supprimez des emploi est un acte à tout le moins cruel. Nous espérons donc qu’il s’agit juste d’une rumeur de mauvais goût.
D’autant que monsieur le Maire, en tant que Rufisquois, vous ne pouvez pas ignorer que la stabilité économique et sociale de notre ville est adossée à la mairie de Ville et aux communes.
Et la bonne compréhension quen ont eu vos prédécesseurs, de l’inoubliable Mbaye Jacques Diop à Daouda Niang, en passant par Ndiawar Tourê et Badara Mamaya Séne., leur vaut aujourd’hui une place de héros dans la conscience des Rufisquois de tous bords.
Donc, à notre humble avis , nous pensons que faire travailler ces 14 jeunes serait plus judicieux que de les licencier.
D’autant qu’ils ont été recrutés de façon régulière et transparente, en respectant scrupuleusement la législation en vigueur.
Ne donnez pas raison à ceux qui disent que » vous êtes belliqueux et méchant.
- Cordialement !
|
|||
Réponse du serveur distant : 552 1 Requested mail action aborted, mailbox not found |
———- Forwarded message ———-
From: Moussa Gueye <gueyemoussaa551@gmail.com>
To: moisegueye17@yahoo.fr
Cc:
Bcc:
Date: Thu, 10 Mar 2022 14:44:54 +0000
Subject: Maire
—– Message truncated —–