Ligue des Champions : Liverpool bat l’AC Milan et PSG tenu en échec par le Club Brugge

0
951

Un temps mené à Anfield, Liverpool l’a finalement emporté face à l’AC Milan, ce mercredi, à l’occasion de la première journée de Ligue des Champions (3-2). Mené 2-1 à la mi-temps par l’AC Milan, qui effectuait son retour en C1 pour la première fois depuis sept ans, Liverpool s’est finalement imposer dans le sillage de Jordan Henderson.

La formation de Jurgen Klopp, qui a aligné un onze sans Sadio Mané, finalement rentré à la 63e minute, prend seule la tete du Groupe B après le match nul vierge entre l’Atlético Madrid et le FC Porto (0-0).

Le PSG a été tenu en échec par le Club Brugge

Pour son premier match sous l’ère du trident offensif Neymar, Kylian Mbappé et Leo Messi, le Paris Saint-Germain devra se contenter d’un match nul pas mérité. Avec son cœur, le Club Brugge a fait trembler (1-1) une équipe du PSG à réaction et pas aidée par une prestation en demi-teinte de ses stars, notamment un Kylian Mbappé sorti sur blessure.

Si Ander Herrera avait réussi à ouvrir le score dès le quart-heure de jeu (15e), Hans Vanaken avait égalisé et relancé complètement son équipe, qui a malmené un PSG orphelin d’Idrissa Gana Gueye dans son milieu. Un résultat nul qui place les hommes de Mauricio Pochettino à la deuxième place du groupe A, derrière Manchester City (1er), bourreau du RB Leipzig (4e).

Avec wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici