Le républicain

LOCALES DU 23 JANVIER : Maître Bamar Faye le choix des coeurs

Au regard de son investissement humain et citoyen dans la commune Rufisque Ouest, Maître Bamar Faye  y  a comme on dit acquis plus que tout autre, droit de cité. Pour ne pas dire que sa candidature  réclamée par les populations à la mairie  de Rufisque Ouest, est une candidature  plus que légitime.

Entre maître Bamar Faye et ses concitoyens de Rufisque Ouest, c’est une chimie qui ne dit pas son nom. Une fusion totale.

Le natif du quartier traditionnel lébou de Diokoul est connu et apprécié par toutes les composantes de la population. A cause de son engagement  bénéfique dans le mouvement associatif, et sa présence citoyenne qui lui valent,  le respect et l’affection de tous

Cet avocat inscrit au barreau Sénégalais, depuis quinze bonnes années est une sorte de saint sauveur  qui plaide gratuitement ou pour la moitié des honoraires requis , pour  les concitoyens qui requièrent ses services

Il est aussi réputé pour la grande attention qu:il prête  aux couches vulnérables. durant les grands moments de notre vie sociale et religieuse.

Président d’ASC, maître Bamar Faye est aussi ami et un protecteur de l’enfance.  Annuellement, il fait circoncire des dizaines d’enfants en assurant leur suivi sur tous plans. Sans tambours , ni trompette !

Son  attitude durant la pandémie du covid 19 est encore saluée dans les mosquées  et dans les places publiques.

Aujourd’hui donc il est tout à fait normal que les populations de cette commune qui manque quasiment ,presque de tout, en termes d’infrastructures le réclament à la tête de la mairie. Et celui que désigné comme le candidat des  coeurs coiffe de haut ses adversaires , côté popularité.

C’est une candidature portée par les population qui , à coup sûr fera triompher la coalition « Abd Liggey ci Deug, le 23 janvier  janvier .

 

 

Quitter la version mobile