Ousmne Sonko et Juan Branco se voient pour la première fois

0
217

Dans un geste de reconnaissance et de gratitude, le Premier ministre Ousmane Sonko a rencontré aujourd’hui, samedi 8 juin 2024, Juan Branco pour la première fois. Cette rencontre marque un moment significatif pour les deux hommes, symbolisant le lien fort qui les unit à travers un projet commun.

Dans sa réaction le Premier ministre affirme : « Juan Branco, qui s’est engagé corps et âme pour le projet, a agi de manière spontanée, bénévole et passionnée. Son dévouement envers les victimes de la répression d’État et leurs familles a été sans faille, même s’il n’avait pas de lien personnel avec elles. Son action courageuse et désintéressée lui a valu de payer un prix élevé ».

Dans sa réaction, le leader de Pastef exprime sa gratitude envers Juan Branco pour son engagement et sa présence continue. Cette rencontre témoigne de l’importance du partenariat et de la solidarité dans la lutte pour la justice et les droits de l’homme.

« Merci Juan d’avoir été et d’être encore là ! », a déclaré Ousmane Sonko, reconnaissant l’implication et le soutien indéfectible de Juan Branco.

  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici