CLEANING DAY :Charles Ciss et le M.S.C donnent l’exemple à Popaguine Ndayane

0
362

A l’image de plusieurs villes du Sénégal, Popenguine-Ndayane a aussi vécu le samedi 1e janvier au rythme des balais, râteaux, pelles et brouettes.

Le Mouvement Solidarité Citoyenne Defar Sa Gokh avec au premier rang son président Charles Emiles Abdou Ciss a fait le tour de plusieurs coins de la commune.

La jeunesse du M.S.C s’est mobilisée pour répondre à l’appel du Président Macky Sall qui a lancé l’opération « Cleaning Day » le 1er de chaque mois. Une adhésion à la politique du chef de l’Etat pour faire du Sénégal, l’un des pays les propres de l’Afrique.

Le leader de la formation citoyenne a aussi tenu à rappeler que la propreté est une priorité pour le Mouvement Solidarité Citoyenne Defar Sa Gokh (M.S.C) surtout pour les femmes et la jeunesse. D’ailleurs des actions ont été menées à cet effet avant même l’appel du Président de la République. Des centaines de femmes ont bénéficié de financements avec des produits sanitaires et détergents via les G.I.E et autres groupements.

Charles Emiles Abdou Ciss est revenu dans sa déclaration sur les projets multiples pour Popenguine-Ndayane surtout pour les femmes et la jeunesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici