De tous les partis politiques de gauche, le Os est le seul qui est représenté a l’assemblée nationales à travers l’honorable député Rokhaya Camara.
La nouvelle et unique député de l’historique parti socialiste à l’issue des élections législatives du 17 novembre 2024, peut d’une certaine façon, être considérée comme le dernier des Mohican. En tant que continuatrice dans l’hémicycle de Caroline Faye, Adja Arale Diene , Mantoulaye Guéne, Aminata Mbengue Ndiaye, Rokhaya Camara sera , sans aucun doute , une députée au service du peuple, une député de la rupture tant attendue par les sénégalais. Son parcours son attachement à la démocratie , son respect des droits et règlent du pays , mais surtout son engagement pour les causes juste lui faciliteront la tâche.
Présente à l’installation de la quinzième législature, l’honorable député Rokhaya Camara a exprimé sa gratitude à la direction de son parti et aux électeurs qui lui ont accordé leur confiance. Avant d’ inviter ses pairs parlementaires à se mettre au service du peuple, en assurant un bon contrôle de l’action du gouvernement.