Rufisque Est : Le maire Albé Ndoye décroche le soutien du parti Rewmi

0
535

Les responsables du parti Rewmi de la commune de Rufisque Est apportent leur soutien au maire de Rufisque Est, Monsieur Boubacar Albé Ndote, candidat au poste de maire de la ville de Mame Coumba Lamb, aux locales de 2022. Ils ont fait l’annonce, à travers une conférence de presse, ce dimanche 24 octobre 2021, au terrain de Basket-ball de Arafat.

« Nous soutenons sa candidature parce qu’après des évaluations faites et une longue concertation nous avons vu que seul Albé Ndoye incarne la coalition Benno Bokk Yakaar. C’est un leader et nous allons l’accompagner in cha Allah jusqu’à la victoire finale « , déclare El Hadji Amadou Seck coordonnateur du parti Rewmi à l’Est. Revenant sur le choix qu’ils ont porté sur le maire sortant, le Rewmiste affirme que « c’est le profil idéal pour la ville de Rufisque« . « Voila pourquoi l’ensemble des responsables du parti a décidé de le soutenir« , dit-il. Ces Rewmistes se disent très engagés à soutenir Boubacar Albé Ndoye et sont tous derrière lui prenant ainsi leurs responsabilités devant l’histoire avec tous les risques possibles.

Saisissant la balle au bond, le maire de la commune de Rufisque Est les rassure. « Tout d’abord je remercie les responsables de Rewmi surtout le responsable communal notre frère Pape Ass Seck qui effectivement s’est engagé avec tous ses responsables au niveau de l’Est de venir nous accompagner pour ces élections locales. Rewmi n’est pas un petit parti car il est sorti 2eme, lors des dernières élections présidentielles. Ils ont un potentiel particulier important ça nous rassure de les avoir à nos côtés et également les autres partis alliés. Nous allons ensemble à la conquête de ces deux collectivités territoriales à savoir l’Est et la ville. L’essentiel est que je serai candidat à la ville de Rufisque. D’ici deux à trois jours les choses vont se clarifier. Je l’ai toujours dit : je suis candidat à la ville« , exprime Boubacar Albé Ndoye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici