Rufisque Nord : Cabale mensongère contre Ousmane Ndiaye

0
640

Depuis quelques jours on assiste à une tentative de déstabilisation de Ousmane Ndiaye, par des procédés infantiles, pour ne pas dire puérils. Le commanditaire encagoulés, pas courageux, qui manipule les propos mensongers, calomnieux et bête est connu de tous.

C’est l’élu le moins charismarique de tout le département de Rufisque et le moin utile et le moins inspiré, qui doit son ascension politique a la souplesse de son échine. Cet homme très quelconque et détaché des populations qui veulent même pas le voir en dessin, se sachant perdu use de l’intox pour phagocyter un adversaire choisi et accompagné par la quasi totalité de la population de Rufisque Nord.

« Ousmane Ndiaye a désisté, il n’est plus candidat », faisait il écrire et dire il y a peu. Sans effet !  Alors il doubla de zèle dans le mensonge pour révéler de supposées ennuis judiciaires du candidat des coeurs qui lui donne la frousse. Pour sa gouverne nous disons à ce pleurote que toutes les fois qu’Ousmane Ndiaye est comparu en justice c’est lui même qui a porté plainte. Jamais il n’a été l’objet d’une plainte. C’est cela la vérité et l’opinion le sait.

La morale ou le simple courage exige de se battre avec des armes conventionnelles et visage découvert. Seuls les poltrons et les loosers usent et abusent du mensonge, de la calomnie et du complot pour atteindre un adversaire. Et cet élu qui compte parmi les plus inutiles et les plus impopulaires du pays se sent mal à l’aise à côté de Ousmane Ndiaye qui est le candidat le plus populaire dans le cadre de la dynamique de la  coalition « And Liggey Ci Deug ». Bref la caravanne du succès passe, les chiens de la désespérance aboient .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici