RUFUSQUE : Détournement présumé de subventions aux ASC: Juste de la rumeur

0
416

C’est comme qui dirait que la montagne a accouché d’une souris. Le détournement présume par la direction de l’équipe municipale sortante,  de subventions allouées  à des ASC, en 2021 , est en réalité une farce de mauvais goût pour ne pas dire une cavale organisée pour ternir l’image du maire sortant et de ses collaborateurs. Des informations que nous recueillies après des responsables des ASC citées démentent la rumeur qui alimente certains débats dans les milieux sportifs et surtout politiques de la ville. Le plus cocasse dans cette affaire, c’est que jusque là, les accusateurs sont incapable de fournir les preuves de leurs allégations.

D’ailleurs  au niveau de l’Ajel une des équipes citées dans cette affaire , on se dit surpris et outré par  la diffusion de ces fausses nouvelles.  » Nous sommes à la fois surpris et écoutes par cette rumeur qui ne repose sur rien de sérieux  » nous a dit un responsable de l’équipe. Avant de préciser que contrairement aux montants faramineux avancés par les auteurs de cette cabale contre l’équipe municipale sortante, leur équipe qui était en compétition en 2921 , a reçu de ka mairie une subvention de 4 millions de francs.

Voilà donc qui est clair et qui devrait lettre fin à cette histoire dont les auteurs ont une seule motivation,. Celle de ternir l’image du maire sortant et celle de ses collaborateurs. Qui ont fait du mieux qu’ils ont pu, dans la transparence dans leur gestion.L’approbation du compte administratif par le conseil municipal de la nouvelle equipe en atteste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici