Le républicain

VILLE DE RUFISQUE : Daouda Niang s’en va par la grande porte

On récolte toujours ce que l’on a semé.Le l’aire sortant de la Ville de Rufisque l’a vérifié à son profit et avec bonheur.

Après la cérémonie  de passation de service, la cour de l’hôtel de ville à été le théâtre d’une scène poignante d’émotion. Des agents municipaux  ont offert à celui  qui a pour eux réalisé ke plus beau magistère ces 20 dernières années un long standing ovation  pour lui exprimer leur gratitude.

Parce que pour eux, Daouda Niang en plus d’être un maire juste et serein a aussi été pour beaucoup, un père, toujours prêt à écouter et à aider. Tous ont témoigné c’est avec lui qu,ils ont connu des avancements dans en tant que travailleurs.  » Vous êtes  meilleur maire que nous avons connus ont ils scandé en chœur.

Les indigents de la ville pour qui Daouda Niang était le bienfaiteur accueillant ont tenu aussi  à dire MERCI  à l’ami solidaire.

C’est dire que Daouda Niang, pour avoir écrit en lettres d’or son nom dans les annales de la Ville de Rufisque, restera aussi dans le cœur de nombre de ses concitoyens.

Quitter la version mobile