Le républicain

VILLE DE RUFISQUE : Le maire Oumar Cissé installé son conseil municipal C’est fait, Dr Oumar Cissé est depuis hier 16 février, officiellement installé maire de la Ville de Rufisque .En remplacement de Daouda Niang. A cet effet il procédera demain à l’installation du nouveau conseil municipal. Le théoricien de  » Vision Rufisque » et acteur engagé dans les Assises de Rufisque, qui présidera demain le premier conseil municipal de son magistère, jouit au regard de son parcours politique et de sa vision pour le développement de notre ville, de préjugés très favorables de la part de ses concitoyens. L’homme est jugé discret, travaileur et ouvert. Qui plus est, il porte en bandoulière un projet de développement dénommé « Vision Rufisque » qui a l’adhésion de pans importants de la population depuis plusieurs années. Aussi nous invitons les pouvoirs publics à lui laisser les coudée franches, si tant est que le développement de notre ville les importe. Nous ne souhaitons pas qu’on lui lié les mains, comme on l’a fait avec Daouda Niang . Tout comme nous refuseront toute tentative de bloquer ses initiatives pour le bien-être de la cité. Tant qu’il s’inscrira dans une démarche trabsparebte et inclusive, une opinion publique organisée s’erigera contre tous les comploteurs , pour le défendre et l’accompagner dans la réalisation du développement de notre chère ville.

C’est fait, Dr Oumar Cissé est depuis hier 16 février, officiellement installé maire de la Ville de Rufisque .En remplacement de Daouda Niang. A cet effet il procédera demain à l’installation du nouveau conseil municipal.
Le théoricien de  » Vision Rufisque » et acteur phare dans les Assises de Rufisque, qui présidera demain le premier conseil municipal de son magistère, jouit au regard de son parcours politique et de sa vision pour le développement de notre ville, de préjugés très favorables de la part de ses concitoyens. L’homme est jugé discret, travailleur et ouvert.

Qui plus est, il porte en bandoulière un projet de développement dénommé « Vision Rufisque » qui a l’adhésion de pans importants de la population depuis plusieurs années. Qui épouse aussi les conclusions des Assises de Rufisque.

Ainsi  nous invitons les pouvoirs publics à lui laisser les coudée franches, si tant est que le développement de notre ville les importe. Nous ne souhaitons pas qu’on lui lié les mains, comme on l’a fait avec Daouda Niang .

Tout comme nous refuseront toute tentative de bloquer ses initiatives pour le bien-être de la cité. Tant qu’il s’inscrira dans une démarche trabsparebte et inclusive, une opinion publique organisée s’erigera contre tous les comploteurs , pour le défendre et l’accompagner dans la réalisation du développement de notre chère ville.

Quitter la version mobile