Vote de la loi d’interprétation : L’Assemblée nationale respecte la volonté populaire

0
30

Pas d’impunité pour les tueurs et tortionnaires  qui ont ravi leur part de jeunesse, de rêve et d’espoir d’une vie meilleure à près de 100 jeunes sénégalais. Avec une très ‘arge majorité les députés ont voté la loi d’ interprétation de la loi de l’armistice  qui a été imposée aux sénégalais par le régime tyrannique de Macky Sall, .

Justice sera donc faite aux orphelins, aux veuves éplorées, aux   mutilés, bref aux victimes innocentes de la folie répressive du régime de l’APR/BBY. A la grande satisfaction du peuple sénégalais qui n’a cessé d’exiger que la lumière soit faite sur les nombreux assassinats, et les disparitions forcées dont celles de Didier Badji et Fulbert Sambou font encore saigner le cœur de tous les sénégalais épris de paix et de justice.

Avec le vote de cette loi déposée par l’honorable député Amadou Ba, c’est une promesse électorale forte du président Bassirou Diomaye Faye et du premier ministres Ousmane Sonko qui se concrétise. Comme quoi la rupture n’est pas un vain mot pour ceux qui nous dirige.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici