Le DG de l’ Agence Sénégalaise pour l’Electrification rurale ( ASER), Jean Michel Séne jouit de la confiance et du soutien du Premier ministre Ousmane Sonko dans le cadre de l’exécution de sa mission. À Kolda où il était ce samedi pour les besoins de la campagne électorale, Ousmane Sonko est revenu sur les jalons important posés par J M Sene depuis sa nomination à la direction de l’ ASER.
A l’étape de Kolda , Ousmane Sonko a évoqué le dossier de l’Aser. Il a révélé la grosseur du scandale de ce dossier et salué le travail » extraordinaire » abattu par directeur général Jean Michel Séne.
» Jean Michel Séne a renégocié les deux contrats qu’il a trouvés sur place. En renégociant rapidement ces contrats, il a pu ramener le nombre de villages qu’on doit électrifier de 8700 à 5553. C’est-à-dire qu’il a gagné plus de 2000 points d’électrification en renégociant des contrats… » , révélé Ousmane Sonko.
Le chef du gouvernement a ainsi promis à Jean Michel Séne de l’accompagner dans sa mission : « Le DG était ici à Casamance. Il était venu faire la prospection. Nous allons lui donner les moyens d’électrifier tous les villages du Sénégal. »
Vidéo :